déplacement au MMArena

18 février 2011 - 18:40

déplacement au MMArena, les places seront distribuées ce soir jeudi 24 février à l'entraînement par Manu
Les séniors de Lombron au MMArena, vendredi 25 Février 2011, en soirée, pour 4 € / personne...

La période hivernale étant passée, les matchs de ligue 2 sont à nouveau reprogrammés les vendredis soirs (20h) ou lundis soirs (20h30 en cas de diffusion sur Eurosport).

Le Vendredi 25 Février à 20h, LEMANS FC recevra donc SEDAN au MMArena, pour continuer sa belle série entamée à domicile depuis l’inauguration le 29 Janvier 2011.

1. Ce match sera l’occasion pour ceux qui n’ont pas pu se procurer de billets lors des deux premières rencontre à domicile de découvrir enfin ce stade qui figure déjà parmi les plus belles enceintes de France.
  2. Cette rencontre sera également l’occasion de soutenir les Sang et Or à un tarif très attractif, puisque LEMANS FC propose des places à 4 € pour les clubs et autres structures encadrant des jeunes.

Pour vous inscrire: se renseigner auprès des dirigeants séniors (Xavier-Johann) ou du Président Manu avant lundi soir