Reprise vétérans

14 juillet 2011 - 12:23

Reprise vétérans et renouvellement de licences

Renouvellement de licence :

Vous avez ou allez recevoir la demande de renouvellement de licence. Si courant Juillet vous ne l’avez pas encore reçue, veuillez contacter Bruno Mainguy (02-43-89-78-34 ou bruno.mainguy@mfr.asso.fr) ou Stéphane Dequirot (06-60-86-76-47 ou stephane.dequirot@orange.fr).

Nous vous demandons d’effectuer les démarches nécessaires (médecin, signature et photo) dés que possible afin d’être en règle pour le 1er match amical. Votre médecin traitant devra impérativement la remplir et y apposer son cachet. Cette saison, la photo d’identité est obligatoire et nous ne pouvons pas la récupérer sur l’ancienne licence, alors joignez une photo avec votre demande. Elle sera numérisée et redonnée au joueur. La photo sera valable 5 ans.

Cette formalité faîte, merci de remettre votre renouvellement de licence à Alain Gaudré, Bruno Mainguy ou Stéphane Dequirot.

Certains risquent de ne pas pouvoir jouer les premiers matchs (même amicaux) s’ils n’ont pas retourné leur demande de renouvellement. Nous avons encore le temps mais attention à ne pas vous laisser déborder, car nous avons besoin de tout le monde pour le premier match amical le Mardi 30 Août à Lombron.

Planning de reprise :

Afin de bien démarrer la saison, il est préférable de se préparer tranquillement et de reprendre dans la bonne humeur. Vous trouverez donc ci-dessous le planning de reprise des vétérans.

Dés que possible en cas d’absence pour les matchs amicaux, merci d’informer Bruno et Stéphane.

Dimanche 28 Août : entrainement

Matin à 9h rdv au stade, footing et jeux avec le ballon

Mardi 30 Août : match amical

Soir à 18h30 rdv au stade, match amical à Lombron contre Boëssé le sec

Samedi 3 Septembre : match amical

Soir à 16h30 rdv au stade, match amical à Lombron contre St calais

Dirigé par Bruno et Stéphane

Après le match, il y aura un apéro casse-croute organisé par les anciens de l’amical des joueurs de Lombron.

Mercredi 7 Septembre : match amical

Soir à 18h30 rdv au stade, match amical à Lombron contre St Vincent des Prés

Dimanche 11 Septembre : match de coupe Le Luart contre Lombron

Mercredi 14 Septembre : entrainement (ou match amical contre Parigné)