Les exploits deviennent une habitude pour nos séniors

17 octobre 2011 - 11:13

Après l'équipe B qui s'est imposé brillamment face aux Glonnières au tirs au but, nous avons assisté à un nouvel exploit de l'équipe A face à Mamers en coupe du Maine.

Après l'équipe B qui s'est imposé brillamment  face aux Glonnières au tirs au but, nous avons assisté à un nouvel exploit de l'équipe A face à Mamers en coupe du Maine puisque les Lombronnais se sont imposés 4 buts aà 2 après les prolongations.

Décidémment, la préparation de début de saison  et l'assiduité à l'entrainement portent ses fruits. On a encore assisté dans cette fin de match en prolongation à de superbes mouvements de nos joueurs locaux, qui ont étouffé les Mamertins.

Pourtant pris à la gaorge dès la 1 ère minute et l'ouverture du score par les visiteurs, nos Lombronnais ne se sont jamais découragés et ont réussi à revenir au score pour arracher les prolongations.

Les prolongations ont été menées de mains de maître par nos joueurs, avec une nouvelle fois un coaching gagnant.Bravo à tous

Que l'aventure continue...

Le club, les supporters ,  on est  tous derrière vous, continuez à nous faire rêver.

Bruno