Un Dimanche Mi Figue-Mi Raisin

20 novembre 2011 - 18:18

Ce dimanche matin était prévu le match de coupe des vétérans contre St Cosme en Vairais. St Cosme declarait forfait Des 13h00 l'equipe B recevait Bouloire B . Défaite 3-2. A 15h00 L'équipe fanion recevait Vibraye. Victoire 5-1

Ce dimanche matin était prévu le match de coupe des vétérans a 9h00 contre St Cosme en Vairais .. Mais samedi en milieu d'après midi  Saint Cosme Declarait forfait.... Mais la matinée n'etait pas de tout repos pour nos vétérans qui ont fait un entrainement spécial vétéran pour pallier le forfait de St Cosme ...

Malgré cela , l'équipe B ouvrait les festivités des 13h00 contre L'équipe de Bouloire B .. Un match de haut de tableau contre une equipe de Bouloire bien en place mais pas dominatrice pour autant en première mi temps . Malgré cela elle prenait l'avantage et rejoignais les vestiaires avec un petit avantage 2-1 (But de Antoine GUITTON sur pénalty ). le début de seconde période etait largement dominé par les visiteurs et cela se concretisait pas un troisième but ... Malgré les parades de Anthony qui retardait pour autant l'échéance .. Baptiste CHEMIN ramenait l'équipe a un but des visteurs mais cela ne permettait pas pour autant d'égaliser ..

Resultat Final : Lombron B 2 - 3 Bouloire B (But de : Antoine GUITTON ; Baptiste CHEMIN)

Malgré la défaite l'equipe garde une place dans le haut de tableau : 5ème apres 7 journée de championnat!

A 15h00 l'équipe A recevait Vibraye B ; actuellement 8ème au classement .... Le match etait tres bien entamé grâce a l'ouverture du score des la 47ème seconde Grace à Nathan qui recevait une passe a l'aveugle de Pti Yo ! 8 minutes plus tard ; Pierre Bontemps doublait la mise sur une nouvelle ouverture de Pti Yo très en jambe en ce debut de match .. Malgré la domination Les jouerus lombronnais ce faisait quelques frayeur mais la defense veillait ! des le debut de seconde periode Pierre s'offrait un doublé ;  ainsi que Nathan qui s'offrait ainsi ses 14ème et 15ème buts de la saison .. Malgré la reduction du score 4-1 ; pti Yo so'ffrait aussi son but et alourdissait la marque et gattait aussi le goal average ..

Score Final : Lombron A 5 - 1 Vibraye B (Nathan 2 fois ; Pierre Bontemps 2 fois et Pti Yo )

Grâce a cette victoire Lombron gardait la tête du classement ; Malgré la victoire de Dollon contre le Mans Africa (2-1)

Bravo a tout les joueurs , dirigeants et arbitres (Alain GAUDRE ; Emmanuel JEUDON Pour la B , et Régis TROUVE pour la A )