Le Hat-Trick ou coup du chapeau

12 mars 2012 - 15:11

Le Hat-Trick ou coup du chapeau pour nos équipes séniors et vétéran....le week-end du 11 mars. Nos 3 équipes ont gagné dans leur championnat respectif.

Le coup du chapeau ou tour du chapeau (au Québec et au Nouveau-Brunswick) (en anglais : hat-trick) est un terme sportif d'origine anglophone associé au chiffre 3. Selon la discipline, le terme est traduit ou non en français européen (on utilise toujours tour du chapeau en français nord-américain); au football (soccer) ou au rugby, les deux expressions sont utilisées, mais en Formule 1, on emploie exclusivement le terme hat-trick.

Le dimanche a bien débuté par les vétérans qui affrontaient le leader du classement. Grâce à une brillante mise en place  le match a bien débuté puisque les visiteurs ont été menés dès la première mi-temps. En l'absence d'Alain BOULAY, blessé, c'est Alain GAUDRE qui arbitrait (merci à lui et à Dylan Chauveau pour la touche) .

L'ouverture du score fut l'oeuvre de Joachim Guého qui finissait le travail de Freddy Bouttier qui avait envoyé le cuir sur la transversalle.

La deuxième réalisation est l'oeuvre de Mickael Barentin, en grande forme, déjà rendu à 11 réalisations depuis le début de la saison.

Pensez à venir les encourager Dimanche prochain en demi finale de la coupe"Roland Vigneron" contre la Bazoge.....ce sera certainement un match difficile.

L'après midi l'équipe B l'a emporté 4 à 0 contre St mars de locquenais (2 buts de johann Chevrier dont une superbe reprise de vollée en pivot dans la surface ...bravo, 1 but de Pierre Bontemps et 1 but de Corentin Grandin sur coup franc)  .

L'équipe  A quant à elle l'a emporté 2 à 0 contre St Cosme en Vairais .1 but de Nathan et 1 but de Farid. Bravo à eux

Il faut noter aussi l'excellente prestation  des U13 le samedi qui l'ont emporté 5 buts à 2 à domicile.

Bruno