Distibution de ballons pour la finale

30 mai 2012 - 21:36

En ce beau mercredi , 4 jeune Lombronnais se sont "deguisé' puis investi distributeur de ballons de baudruche .

En ce beau mercredi , 4 jeune Lombronnais se sont "deguisés" puis investi distributeur de ballons de baudruche .

Le but de ces ballons est de pouvoir decorer au couleur du club les principales rues de la communes (Rue de Montfort, Torcé , la Chapelle Saint Rémy) des samedi matin pour participer a la fête ... Cette FINALE!

2 Seniors , 1 U17 et le jeune arbitre du club (vous les reconnaitrés sur la photo ci-jointe) , tous 4 amis se sont preter au jeu et ont parcouru les rues du bourg vétu des couleurs de Lombron et de leur sac de ballon a distribuer .....

Nous les remercions pour leur investissement ...

PS: Nous demandons à toutes les personnes possédant des ballons de les mettre a visibilité de la rue des samedi matin !!!