Bilan U13, U15, U18 après un 1er trimestre.

30 novembre 2012 - 23:29

Bilan U13, U15, U18 après un premier trimestre. Des satisfactions mais aussi des déceptions.....

Bilan U13, U15, U18 après un premier trimestre.

U13. Nous ne pouvons que constater une très bonne prestation de notre équipe

(Lombron-La chapelle) dans l'état d'esprit, le jeu et l'implication aux entrainements de tous. A la clé une montée en 2ème division. Bravo à tous, félicitations à Dany, aux encadrant et parents qui sont présents pour le transport et pour aider les coachs.

U15. (Montfort-Lombron-La chapelle).

Après un beau parcours, de la motivation, de la présence aux entrainements, l'équipe dirigée par Bernard Vallienne accède à la 2ème division. Félicitations à tous, l’envie et la présence de tous est à souligner.

U18.

(La chapelle-Lombron-Montfort).

Vu un nombre important de joueurs en début de phase nous avons engagé 2 équipes.

L'équipe 1 termine 5ème de sa poule et reste en 2ème division. Bravo à une douzaine de joueurs pour leur assiduité aux entrainements.

L'équipe 2 termine dernière de son groupe de 3ème division  sans avoir joué le moindre match. Nous ne pouvons que constater une non participation aux entrainements et de fait un manque de joueurs présents pour les matchs, un manque de motivation évident alors qu'on pratique un sport collectif. Nous déplorons aussi un manque d'accompagnateurs « parents » pour les matchs.

Malgré cela et après discussion avec les représentants des 3 clubs concernés nous avons décidé de donner une seconde chance à cette équipe. Joachim Foulon en est le responsable, Il nous faut des parents et des séniors de chaque club pour les accompagner dans la réussite de cette seconde phase.

Si toutefois l'engagement de nos jeunes n'était pas au rendez-vous, il nous faudrait arrêter l'équipe, peut-être dès à Noël….ce serait dommage…. !

Les dirigeants de l'entente.