De nouveaux maillots pour l'équipe B

24 février 2013 - 15:49

L'an passé ce sont les seniors A qui avaient bénéficié d'un nouveau jeu de maillots, et cette année ce sont les séniors B.

Merci

L'an passé ce sont les seniors A qui avaient  bénéficié d'un nouveau jeu de maillots, et cette année ce sont les séniors B.

En effet grâce au sponsor LTR de SPAY, l'équipe sénior B s'est vue dotée ce WE d'un nouvel équipement: maillot et shorts numérotés.

Les couleurs et le modèle ont été choisis soigneusemment avec les responsables de LOMBRON SPORTS et les joueurs et dirigeants du groupe sénior, car on parle bien d'un groupe ou pour lequel il y a chaque semaine deux équipes sans place acquise en A ou en B pour personne.

De l'avis de nombreux spectateurs et joueurs l'équipemment est de qualité et l'harmonie de couleurs judicieusement choisies.

Merci à tous les partenaires pour l'acquisition ou la réalisation de ce nouvel équipement et particulièrement à la Olivier MONTAROU (joueur vétéran) pour la mise en relation avec le sponsor et Basile, notre président,pour son efficacité dans la réalisation et dans le suivi de l'opération.

Bruno