Un week-end ensoleillé pour Lombron Sports!

21 avril 2013 - 19:57

Que de victoire en ce beau week end!

En ce beau week-end enseolleillé on ne pouvait rêver mieux ... Tout avait bien commencé Samedi avec les belles performances des U13 (7-1 contre Pays des Brières) puis la victoire des U18 en entente avec la Chapelle St Rémy et Montfort Le Gesnois 3-0 Aux Sablons dont un but de Corentin Burin joueur de Lombron sport.

Dès dimanche matin 9h00 les vétérans chaussaient les crampons et battait le rival du coin dans ce groupe C, St Corneille sur le score de 4-3 (buts de Sylvain Chauveau (N'orteil pour les intimes) , Stan et un doublé de Aurel') apres un match tres accroché.

A 13h30 l'équipe B toujours dans la course à la montée battait Sillé le Philippe sur le score de 2-0 (buts de Baptiste Chemin et Jackouille).

A 15h30 tout le monde espérait une belle victoire de nos Lombronnais plus que motivé pour le maintient en Division 2 , c'était chose faites puisque nos Lombronnais sortaient vainqueur de cette rencontre contre Le Mans SOM sur le score de 3-1 (buts de Pierre Bontemps , Vincent Leboucher (d'une magnifique demi volée ) et de Christopher Pichon)

Encore Bravo a toutes les équipes et aux fidèles supporters venus encouragés pour l'occasion.

Baptiste.