L'exploit !

28 août 2018 - 09:56

Au terme d'un match spectaculaire, nos joueurs ont fait preuve d'abnégation pour venir à bout d'une équipe de 2 niveaux supérieurs. La coupe de France permet de mettre la réalisation d'un exploit à la portée de chaque équipe, nos bleus et rouges ont sauté sur l'occasion pour battre Parigné, équipe de D1 et qui était récemment en R3.

Nous pouvons être fiers de notre groupe, car c'est avant tout la victoire d'un collectif, d'un club. Une prochaine "épreuve" nous attend le weekend prochain, êtes vous prêt pour un 2ème exploit ?

Alors tous en rouge et bleu pour encourager nos champions !!!! Afin que cette journée du 2 septembre soit avant tout synonyme de fête ;-)