Déplacement au MMA Réna le 5 avril 2013

Lombron Sports invité au MMA RENA

Ce sont 124 joueurs et supporters du club de foot de Lombron qui  étaient invités Vendredi soir au MMA Rena.

L’opération de communication avait été manager par Kévin Denis , vice-président du club des supporters du MANS FC et les responsables de Lombron sports, qui sont vivement remerciés pour cette organisation brillamment orchestrée.

A l’issue du match remporté par le Mans FC, l’ensemble des joueurs et supporters de Lombron ont été reçus dans une loge pour un buffet et verre de l’amitié en présence de Mr Legarda, président du Mans FC, de Mr Boulard , maire du Mans et Marietta Karamenli, député.

Cet instant inoubliable pour les jeunes de l'école de foot de Lombron a été marqué par la présence de Quentin Beunardeau joueur du Mans, qui s’est prêté volontier aux photos et autographes.